Retour de vos dons pour les orphelins à l'occasion de l'Aïd al-Fitr 2023

802 sourires grâce a vos dons !

802 sourires grâce a vos dons !

Depuis plus de 30 ans, Human Appeal a toujours mis les orphelins au centre de ses préoccupations. Grâce à votre générosité, cette année, nous avons pu offrir des cadeaux à 802 orphelins à l'occasion de Aid Al Fitr.

Vos dons ont permis de répandre la joie en cette journée de fête et ont aidé certains enfants à oublier leurs douleurs. Au total, 802 enfants âgés de 2 à 10 ans ont pu bénéficier de cette initiative et participer à un spectacle de clowns qui a créé une ambiance amusante, laissant les enfants heureux lors de cette journée spéciale de l'Aïd à Gaza en Palestine. Une journée qui resterait gravée en eux pour toujours.

D'après 'Abdallah Ibn 'Amr (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui n'agit pas avec miséricorde envers nos jeunes et ne reconnaît pas le droit de nos personnes âgées ne fait pas partie de nous .»

Si vous désirez aider les orphelins et les enfants démunis, notre organisation a mis en place un fonds destiné à leur venir en aide. C'est une solution alternative au parrainage d'un enfant si vous ne pouvez pas vous y engager. Vous pouvez faire un don du montant de votre choix à notre caisse destinée aux orphelins et aux enfants démunis pour contribuer à leur offrir un avenir meilleur.

Sans vous, ces sourires ne seront pas là qu’Allah vous garde.

J'aide ces enfants

Sélectionner votre devise ainsi que le montant de votre don

Merci de choisir un autre montant

Retourner

Erreur

Fermer"