Retour sur vos dons d'hiver

human appeal hiver gaza

human appeal hiver gaza

Un grand MERCI pour vos dons !

 

Vos dons sont essentiels et contribuent à financer les actions d'Human Appeal à l'internationale !

En cette période hivernale, ils nous ont permis d'effectuer des premières distributions de colis alimentaire en Syrie et de vêtements chauds pour les enfants de Gaza en Palestine.

 

La distribution de colis alimentaire est sur le point d'être lancée en Syrie.

Grâce à votre générosité, notre équipe a commencé à préparer des colis alimentaires pour les réfugiés syriens déplacés ! Au menu ? Pain, fromage, biscuits et autres aliments riches en fibres pour donner l'énergie nécessaire aux familles qui ont fui Idlib.

1 colis permet de subvenir aux besoins d'une famille de 7 personnes pendant 1 mois entier ! Tout ça grâce à VOUS !

La distribution de nourriture a lieu dans les camps, où des milliers de personnes sont obligées d'endurer des conditions hivernales difficiles dans des abris temporaires.

Depuis mi-décembre, environ 300 000 personnes ont été déplacées du sud d'Idlib. Un chiffre qui s'ajoute aux 400 000 personnes qui ont déjà été déplacées depuis avril 2019, en raison de l'escalade de violence. Au total, plus de 6 millions de Syriens n'ont pas suffisamment à manger. Sans votre soutien, ils risquent de tomber malades et de mourir de faim cet hiver. Permettez-nous d'agir au plus vite pour ses familles.

 

Une distribution de vêtements chauds a également été effectuée récemment, en faveur des enfants de Gaza. 


Vos dons cet hiver nous ont aussi permis d'effectuer une première distribution de vêtements chauds à Gaza.
Le résultat ? 942 MERCI de la part d'enfants palestiniens qui auront, grâce à vous, un hiver (beaucoup) plus chaleureux !
Lors de la distribution, les parents ont pu choisir ce qui répondait le mieux aux besoins de leurs enfants parmi une grande variété de pulls, de vestes, d'écharpes, de chapeaux, de manteaux... et on en passe !
Mais alors que les tempêtes se poursuivent à Gaza, nous nous efforçons de continuer à fournir des vêtements chauds à des familles entières.

Tant de personnes vivent cet hiver dans des abris exigus et mal construits, qui fuient et n'ont ni électricité, ni chauffage. Votre aide est toujours nécessaire.

Retourner

Erreur

Fermer"