Maroc, climat estival ou hiver infernal ?

L'équipe Human Appeal en action cet hiver au Maroc, pour la réhabilitation des foyers

L'équipe Human Appeal en action cet hiver au Maroc, pour la réhabilitation des foyers

Le Maroc est connu pour son climat estival qui attire des milliers de touristes chaque année, pourtant la région de l’Atlas connait un tout autre paysage.

Cet hiver, l'équipe Human Appeal se mobilise au Maroc, pour apporter de l’aide aux familles vivant dans des conditions très insalubres, afin qu'elles aussi puissent rester au chaud et faire face aux conditions difficiles de l'hiver. Ainsi, nos actions portent essentiellement sur la réhabilitation des foyers ainsi que la distribution d'équipement d'hiver et de nourriture.

Dans les villes Azrou, Midelt et Khénifra les familles luttent pour dormir, se nourrir et survivre en cette période d’hiver. Leur santé, leur condition de vie, leur abri et leur moral sont atteints par la saison, la plupart des maisons sont très endommagées, et les pertes de chaleur sont considérables pendant l'hiver.

Notre projet de réhabilitation de maisons prend place en ce moment même grâce aux premiers fonds collectés. L'objectif ? Soutenir 285 bénéficiaires, principalement des familles. Nous comptons sur votre solidarité pour y arriver et ainsi permettre à ces familles marocaines défavorisées, de passer un hiver en sécurité.

Rendez l'hiver de ces familles nomades moins rude, grâce à un don.

Sélectionner votre devise ainsi que le montant de votre don

Merci de choisir un autre montant

Retourner

Erreur

Fermer"