Fonds d'urgence pour Gaza

Fonds d'urgence pour Gaza

Fonds d'urgence pour Gaza

À Gaza, chaque minute compte. Depuis 1991, Human Appeal se mobilise pour secourir les Palestiniens, mais aujourd'hui, le défi est sans précédent. Face à cette situation d'urgence inédite à Gaza, nous vous assurons que chaque euro que vous nous confiez est intégralement alloué à nos actions sur le terrain, sans frais.

  • Pour 7 €, apportez un repas chaud à une personne dans la bande de Gaza, contenant : un yaourt ou un fromage, une portion d'hommus, 250gr de viande, 4 morceaux de pain, 3 dattes, 1 morceau de concombre et de tomate, une pomme ou une banane et une bouteille d'eau de 500ml.
  • Pour 65 €, offrez un colis alimentaire complet comprenant de l'huile, du riz, du sucre, du fromage, du chocolat, du thé, des haricots, du thon, des serviettes en papier et de la viande séchée.

La bande de Gaza s'effondre

Des milliers de vies palestiniennes ont été tragiquement perdues depuis le 7 octobre, incluant celles d'enfants, de personnels de santé et de journalistes. Des établissements médicaux, des lieux de culte, des réserves vitales, des écoles et des logements sont la cible d'attaques brutales, causant la destruction de quartiers entiers.

Notre équipe locale en Palestine déploie des efforts inlassables, en collaboration avec nos partenaires mondiaux des Nations Unies, pour apporter un soutien vital aux civils innocents et pris pour cibles en Palestine. Des dizaines de milliers de familles sont confrontées à une violence dévastatrice et traumatisante, et elles ont besoin de nous pour accéder à de la nourriture, à des soins médicaux et à des fournitures essentielles. Chacun de nous peut faire la différence, par un don.

Plus de 371 000 Palestiniens aidés depuis le 7 octobre

L'équipe locale de notre association en Palestine œuvre courageusement dans des conditions extrêmement difficiles, apportant une aide vitale tout en bravant la violence et les dangers des bombardements. À ce jour, voici les réalisations de nos efforts :

  • Des colis alimentaires ont été distribués à 117 510 personnes.

  • Des colis de légumes frais reçus par 24 510 personnes.

  • Des repas chauds ont été distribués à 33 386 Palestiniens.

  • Des bidons d'eau potable ont été distribués à 19 660 personnes.

  • Des kits d'hygiène ont été offerts à 86 070 personnes.

  • Des fournitures médicales ont été utiles à 55 000 patients.

  • Des kits d'hygiène pour femmes à 1 734 femmes.

  • Du carburant, 4 000 L exactement, ont été apportés aux hôpitaux.

Gaza fait face à une pénurie sévère de nourriture, d'eau et de carburant, mais grâce à vos dons, nous pouvons répondre aux besoins de ceux qui en ont désespérément besoin et leur insuffler un nouvel espoir.

Continuons à les aider

Les équipes d'Human Appeal sont actuellement sur le terrain afin de fournir des équipements médicaux d'urgence, une assistance aux blessés et des denrées alimentaires. Soutenez nos actions, par un don.

Permettez à nos équipes terrains d'agir au plus vite pour venir en aide aux victimes.

L'engagement d'Human Appeal

Depuis sa création en 1991, Human Appeal s'est imposée comme une organisation humanitaire internationale dédiée à lutter contre la pauvreté, les catastrophes et l'injustice sociale dans le monde. Notre mission principale est d'apporter une aide vitale et un soutien durable aux communautés les plus vulnérables.

Human Appeal s'engage à fournir l'aide dans le pays ou le programme que vous avez sélectionné. Dans le cas où nous terminerions le programme, dépasserions les fonds requis ou nous verrions refuser l'accès à un pays particulier pour des raisons indépendantes de notre volonté, Human Appeal se réserve le droit de réaffecter votre don à un autre programme où il est le plus nécessaire.

Erreur

Fermer"