Colis alimentaire pour les réfugiés syriens

Colis alimentaire pour les réfugiés syriens

Colis alimentaire pour les réfugiés syriens

« Le croyant qui a la foi la plus parfaite est celui qui a le meilleur caractère et qui est le plus bienveillant envers les autres. » - Le Prophète Muhammad (paix et bénédictions soient sur lui)

Aidez les survivants des séismes

La crise économique en Ukraine a eu un effet profond sur les personnes vivant dans le nord-ouest de la Syrie, entraînant d'immenses difficultés à satisfaire leurs besoins les plus élémentaires. Les prix des denrées alimentaires ont grimpé en flèche, ce qui empêche les familles d'acheter de la nourriture pour leurs enfants. Cela a entraîné une augmentation des cas de malnutrition et même des décès dans les camps d'Idlib. La crise a par ailleurs été aggravée par les inondations qui ont endommagé les tentes et les aliments stockés, laissant les ménages dans le besoin. Les prix élevés et le manque d'opportunités d'emploi ont aussi aggravé la situation.

Soulagez les familles de la faim

Nous cherchons à améliorer la sécurité alimentaire au sein d’AlZohoor, notre ville nouvellement construite abritant 1 000 familles, pour les 3 prochains mois. Nous fournirons des colis alimentaires aux familles contenant 20 produits, chacun sélectionné en fonction de leur valeur nutritionnelle pour satisfaire l'ensemble des familles. Cette aide alimentaire permettra d'améliorer la sécurité alimentaire des populations des camps, en particulier pour les enfants, les femmes enceintes et les mères allaitantes. Les denrées alimentaires seront distribuées sur cinq jours à partir du 15 avril 2023, avec la collaboration du cluster FSL et des conseils locaux. Avec votre aide, nous pourrons soulager la faim de milliers de personnes.

Erreur

Fermer"