Part de vache pour l'Aïd al-Adha

Part de vache pour l'Aïd al-Adha

Part de vache pour l'Aïd al-Adha

Faites don d'une part de vache en Inde, au Nigeria ou en Somalie.

En Inde, des millions de personnes luttent contre la faim due à la pauvreté, la densité de population et les disparités économiques. Au Nigeria, les conflits, les déplacements forcés et l'insécurité alimentaire privent de nourriture des millions d'individus. En Somalie, la sécheresse persistante menace de famine la population. Une part moyenne de 4 kg peut subvenir aux besoins d'une famille de 6 personnes.

Pourquoi soutenir Human Appeal ?

Nous nous engageons à fournir uniquement de la viande fraîche de haute qualité, abattue selon les rites islamiques. Nous coopérons étroitement avec des fournisseurs locaux pour renforcer les économies communautaires.

Bilan de vos contributions

Votre générosité a permis à Human Appeal de distribuer, l'année passée, de la viande fraîche et nutritive à 580 907 personnes, apportant joie et dignité à des milliers de familles lors de l'Aïd. Vos dons ont véritablement transformé des vies, apporté des sourires et redonné espoir.

Rejoignez-nous de nouveau cette année pour lutter contre la faim lors de l'Aïd al Adha. Contribuez dès aujourd'hui et transmettez l'espoir à ceux qui en ont le plus besoin.

L'engagement d'Human Appeal

Depuis sa création en 1991, Human Appeal s'est imposée comme une organisation humanitaire internationale dédiée à lutter contre la pauvreté, les catastrophes et l'injustice sociale dans le monde. Notre mission principale est d'apporter une aide vitale et un soutien durable aux communautés les plus vulnérables.

Human Appeal s'engage à fournir l'aide dans le pays ou le programme que vous avez sélectionné. Dans le cas où nous terminerions le programme, dépasserions les fonds requis ou nous verrions refuser l'accès à un pays particulier pour des raisons indépendantes de notre volonté, Human Appeal se réserve le droit de réaffecter votre don à un autre programme où il est le plus nécessaire.

Erreur

Fermer"