Lyon, on arrive ! Human Appeal a le plaisir de vous convier à la 2de édition de son dîner caritatif “Les Orphelins dans nos Cœurs" dont les fonds soutiendront les orphelins palestiniens.
Ce repas aux saveurs de la Palestine sera animé par Nader Abou Anas, imam conférencier à la mosquée de Bobigny et par Samah Bint AbdelAdhim, conférencière et formatrice de “L’école du mariage” et “Entre 2 cœurs”.
Rendez-vous le samedi 19 février 2022 au Jumeirah Réception, 8 rue Maurice Audibert 69800 Saint-Priest à 18:00. L’entrée est à 45 € pour les adultes (tout comme le parrainage mensuel d'un orphelin), et 25 € pour les enfants (-12 ans). Et n'ayez craintes, les règles sanitaires seront bien entendu respectées (pass vaccinal obligatoire).
Venez nombreux partager ce repas avec nous !
Nader Abou Anas
Nader Abou Anas est imam, enseignant et conférencier à la mosquée de Bobigny. Il est également le président de l'association D'CLIC. Le frère Nader Abou Anas a été initié à plusieurs branches des sciences islamiques telles que : la croyance, la jurisprudence, la science des hadiths et le Coran.
Lors de notre prochain dîner, Nader Abou Anas présentera un discours sur le pardon à son frère en islam.
Samah Bint AbdelAdhim
Samah Bint AbdelAdhim est conférencière et formatrice. Elle propose des séminaires autours de ses formations comme “L’école du mariage”, “Entre 2 cœurs” ou encore “La forte personnalité”.
Une de ses citations les plus connues est la suivante : “Trouver le chemin vers soi pour trouver le chemin vers l’autre” - Samah Bint AbdelAdhim
Si vous n'avez pas reçu votre e-billet au moins 5 jours avant l'événement, veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] ou appeler notre call center au 01 42 46 36 36.
Vous recevrez un reçu confirmant votre paiement dès que vous aurez commandé vos billets en ligne. Celui-ci sera un reçu standard Human Appeal et fera office de ticket pour l’événement et devra être présenté à l'entrée. Vous pouvez également recevoir des mises à jour sur l'événement par courriel, alors assurez-vous de garder un œil sur votre boîte de réception.
Les places ne sont pas attribuées, vous devrez donc arriver tôt pour obtenir les meilleures places.
Bien entendu, si vous avez besoin d'une place spécifique ou d'une assistance, veuillez nous contacter au moment de la réservation au 01 42 46 36 36 ou par e-mail à [email protected].
Non. Tous les âges sont les bienvenus, mais nous vous informons que ce n'est pas vraiment un événement adapté pour les bébés. Une garderie pour les enfants de 3 à 12 ans sera tout de même disponible pour un montant de 25 €.
Les bébés qui n'ont pas besoin de siège n'auront pas besoin d'acheter un billet, cependant tout enfant assez âgé pour avoir besoin d'un siège devra avoir son ticket.
Oui, un photographe/vidéaste professionnel sera présent à l'événement pour prendre des photos et des vidéos pour l'association, qui seront uniquement utilisées à des fins marketing et pour nos réseaux sociaux. Si vous préférez ne pas être enregistré ou photographié, veuillez vous assurer d'en informer un membre du personnel à votre arrivée à l'événement.
Si l'événement est annulé, nous ferons de notre mieux pour le réorganiser, mais si cela n'est pas possible, nous vous offrirons un remboursement.
Malheureusement, nous n'offrons pas de remboursement si vous changez d'avis ou si vous ne pouvez pas assister à l'événement en raison de circonstances imprévues.
Notre événement se déroule près de chez vous ? Réservez dès maintenant et soutenez l'association tout en profitant d'un agréable moment. Votre reçu de don fait office de ticket d'entrée.