1 million de repas chauds pour Gaza

1 million de repas chauds pour Gaza

Repas chauds pour Gaza

Nous avons distribué plus de 551 726 repas chauds à Gaza depuis le lancement du projet.

Aidons Gaza à avoir 1 million de repas chauds

Gaza souffre de faim. Les gens mangent de l'herbe et ce que mangent les animaux pour survivre, et déjà 27 enfants sont morts de faim depuis le début du Ramadan. En donnant un repas chaud aujourd'hui, vous aidez quelqu'un à Gaza et bénéficiez des bienfaits du mois sacré. Les repas contiennent pâtes, riz, lentilles et haricots.

Aidez avec compassion

En rompant le jeûne chaque soir, des millions à Gaza luttent pour avoir même un repas. Faites une différence ce Ramadan. Avec votre aide, notre équipe sur place peut donner 1 million de repas chauds.

L'an dernier, grâce à vous, 773 426 personnes ont eu de quoi manger.

L'engagement d'Human Appeal

Depuis sa création en 1991, Human Appeal s'est imposée comme une organisation humanitaire internationale dédiée à lutter contre la pauvreté, les catastrophes et l'injustice sociale dans le monde. Notre mission principale est d'apporter une aide vitale et un soutien durable aux communautés les plus vulnérables.

Human Appeal s'engage à fournir l'aide dans le pays ou le programme que vous avez sélectionné. Dans le cas où nous terminerions le programme, dépasserions les fonds requis ou nous verrions refuser l'accès à un pays particulier pour des raisons indépendantes de notre volonté, Human Appeal se réserve le droit de réaffecter votre don à un autre programme où il est le plus nécessaire.

Erreur

Fermer"