Fonds des sacrifices en Palestine

Fonds des sacrifices en Palestine

Fonds des sacrifices en Palestine

En faisant un don libre au fonds dédié à la Palestine, vous effectuez une sadaqah qui permettra à nos équipes à Gaza d'acheter et réaliser les sacrifices localement. Votre générosité assurera que les Palestiniens puissent se nourrir dignement lors de l'Aïd.

Situation humanitaire critique en Palestine

La situation en Palestine, particulièrement à Gaza, s'est dramatiquement détériorée depuis le 7 octobre. Le blocus intense, les bombardements continus et un taux de chômage élevé ont rendu extrêmement difficile pour les habitants de subvenir à leurs besoins de base. Des millions de Palestiniens souffrent de la faim, exacerbé par l'escalade récente des violences. Une intervention rapide est indispensable pour permettre à ces familles de célébrer l'Aïd.

Votre don pour la Palestine

Chez Human Appeal, chaque contribution à ce fonds soutient nos efforts pour étendre nos distributions de nourriture lors de la fête de l'Aïd en Palestine. En donnant, vous manifestez votre solidarité et votre soutien à ceux en grande difficulté.

Maximisez vos bénédictions durant Dhul Hijja

Au-delà d'une simple aumône pour l'Aïd el kébir, les 10 premiers jours de Dhul Hijja offrent une chance unique de multiplier les récompenses en répondant aux besoins urgents. Les mérites des actions pieuses sont particulièrement élevés pendant cette période, incitant à la générosité. Engagez-vous durant ces jours sacrés pour faire une véritable différence.

L'engagement d'Human Appeal

Depuis sa création en 1991, Human Appeal s'est imposée comme une organisation humanitaire internationale dédiée à lutter contre la pauvreté, les catastrophes et l'injustice sociale dans le monde. Notre mission principale est d'apporter une aide vitale et un soutien durable aux communautés les plus vulnérables.

Human Appeal s'engage à fournir l'aide dans le pays ou le programme que vous avez sélectionné. Dans le cas où nous terminerions le programme, dépasserions les fonds requis ou nous verrions refuser l'accès à un pays particulier pour des raisons indépendantes de notre volonté, Human Appeal se réserve le droit de réaffecter votre don à un autre programme où il est le plus nécessaire.

Erreur

Fermer"