Chèvre pour l'Aïd al-Adha

Chèvre pour l'Aïd al-Adha

Chèvre pour l'Aïd al-Adha

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (ﷺ) a dit: « Celui qui a les moyens mais ne pratique pas la odhiya, qu'il ne s'approche pas de notre lieu de prière ». (Rapporté par Ibn Maja)

Apportez votre contribution à l'Aïd el Kebir en effectuant un sacrifice dans des pays tels que le Yémen, le Sénégal, le Maroc, le Mali, le Cameroun, le Tchad, le Malawi, la Mauritanie, ou le Niger, aidant ainsi les familles à célébrer dignement cette fête.

Face à une crise humanitaire globale

De nombreux pays sont confrontés à des crises humanitaires prolongées, affectant gravement le Cameroun, le Tchad, le Malawi, le Mali, la Mauritanie, le Maroc, le Niger, le Sénégal et le Yémen. Une large part de leur population nécessite un soutien humanitaire urgent, luttant contre la faim et la malnutrition, des fléaux qui frappent particulièrement les enfants.

Proposez votre sacrifice de chèvre dans l'un de ces 9 pays

Participez à alléger la souffrance des familles, souvent composées de six membres, qui font face à la faim quotidienne. Votre geste de solidarité peut redonner espoir et santé à des enfants et à des familles affectées par la pauvreté, les déplacements forcés ou les conflits.

Poursuivons la lutte contre la faim

Adoptez la Sunnah des prophètes en soutenant les plus nécessiteux avec votre Qurbani à l'occasion de l'Aïd al Adha. Joignez-vous à nous pour éradiquer la faim, la malnutrition et la famine dans ces régions. Votre contribution est essentielle pour apporter un changement significatif et durable.

L'engagement d'Human Appeal

Depuis sa création en 1991, Human Appeal s'est imposée comme une organisation humanitaire internationale dédiée à lutter contre la pauvreté, les catastrophes et l'injustice sociale dans le monde. Notre mission principale est d'apporter une aide vitale et un soutien durable aux communautés les plus vulnérables.

Human Appeal s'engage à fournir l'aide dans le pays ou le programme que vous avez sélectionné. Dans le cas où nous terminerions le programme, dépasserions les fonds requis ou nous verrions refuser l'accès à un pays particulier pour des raisons indépendantes de notre volonté, Human Appeal se réserve le droit de réaffecter votre don à un autre programme où il est le plus nécessaire.

Erreur

Fermer"