Choléra, malnutrition, conflits et épidémies dévastent le Yémen, le pays le plus touché par la pire crise humanitaire au monde.
Un besoin crucial d'aide humanitaire
Plus de 20 millions de personnes au Yémen nécessitent une aide humanitaire en raison de la hausse des prix des denrées alimentaires. La faim a atteint des niveaux critiques, et 2,3 millions d’enfants nécessitent un traitement contre la malnutrition. Avec 161 000 Yéménites confrontés à la famine, nous redoublons d'efforts pour lutter contre la faim.
En 2021, nous avons aidé 98 576 personnes
58 034 élèves et professeurs bénéficient désormais d'établissements rénovés par Human Appeal France. 1 135 personnes ont reçu des vêtements d’hiver chauds, des couvertures et des matelas. 2 811 personnes ont reçu des colis alimentaires grâce à la Zakat al-Fitr. 14 021 personnes ont reçu une aide alimentaire durant le Ramadan. 16 712 personnes ont reçu de la viande fraîche pour l'Aid al-Adha. Votre aide est d'une urgence vitale
Sauvons ces âmes innocentes. Votre soutien est indispensable pour aider une population qui subit les violences de la guerre, les déplacements, le choléra, la malnutrition et les pandémies. Cela ne peut plus attendre.