Cadeau de l'Aïd el Fitr pour Orphelin

Cadeau de l'Aïd el Fitr pour Orphelin

Cadeau de l'Aïd el Fitr pour Orphelin

Aidez nos équipes à illuminer la vie des enfants défavorisés et orphelins en leur procurant un cadeau pour l’Aïd.

Procurez des présents aux enfants nécessiteux pour seulement 20 €

L'Aïd Al Fitr marque la conclusion de ce précieux mois du Ramadan et est célébré par des millions de musulmans partout dans le monde. Cette célébration est un symbole de partage, de paix, et de retrouvailles, offrant l'opportunité de gâter nos proches, de ravir les enfants avec des cadeaux et de penser aux autres. C'est également le moment de contribuer à l'aumône Zakat Al Fitr.

Toutefois, de nombreuses personnes n'auront pas le privilège de fêter cet événement. Les familles les plus pauvres ne pourront pas se permettre d'offrir des cadeaux à leurs enfants. Nous pensons particulièrement aux enfants défavorisés et orphelins.

L'action de Human Appeal

Human Appeal vous invite à offrir des moments de bonheur aux enfants les plus nécessiteux en leur donnant des cadeaux pour qu'ils puissent eux aussi fêter la fin du Ramadan. Votre générosité permettra d'apporter de la joie aux enfants pauvres et orphelins en leur procurant des cadeaux pour l'Aïd.

C'est une belle opportunité pour apporter sourire et bonheur à un enfant confronté à des défis quotidiens.

L'engagement d'Human Appeal

Depuis sa création en 1991, Human Appeal s'est imposée comme une organisation humanitaire internationale dédiée à lutter contre la pauvreté, les catastrophes et l'injustice sociale dans le monde. Notre mission principale est d'apporter une aide vitale et un soutien durable aux communautés les plus vulnérables.

Human Appeal s'engage à fournir l'aide dans le pays ou le programme que vous avez sélectionné. Dans le cas où nous terminerions le programme, dépasserions les fonds requis ou nous verrions refuser l'accès à un pays particulier pour des raisons indépendantes de notre volonté, Human Appeal se réserve le droit de réaffecter votre don à un autre programme où il est le plus nécessaire.

Erreur

Fermer"